Aspirateur sans sac rowenta

Aspirateur sans sac Rowenta : la valeur montante

rowentaDepuis le XIXème siècle, l’aspirateur ménager pour particulier a connu une longue évolution pour devenir aujourd’hui un élément électroménager indispensable dans les foyers.

Grâce à lui, il est possible de ramasser la poussière en un clin d’oeil et de nettoyer très facilement les moquettes et les tapis. Depuis les années 90, l’aspirateur sans sac a connu un essor considérable dans les foyers japonais. Puis dans les années 2000, l’aspirateur balais revient à la mode et est utilisé par le plus grand nombre de ménagères. L’aspirateur est ensuite miniaturisé grâce à un moteur plus petit mais toujours plus puissant. Dans le milieu des années 2000, l’aspirateur robot voit alors le jour et fait des émule car il nettoie toute la maison tout seul de façon programmée et automatique.

Ces dernières années, les différents aspirateurs que l’on trouve sur le marché ont des performances variant d’un modèle à l’autre et ne fonctionnent pas tous pareil. Quand on en achète un, il faut donc être très vigilant par rapport à l’utilisation que l’on désire.

Il va donc falloir comparer quelques modèles d’aspirateurs avant de se décider que ces derniers soient avec ou sans sac, robot ou balai et bien d’autres encore.

Dans les aspirateurs les plus performants du marché, la marque Rowenta fait désormais figure de favori.


GAMME ASPIRATEUR SANS SAC ROWENTA

Rowenta RO5729EA

  • C’est le 1er aspirateur Rowenta de classe énergétique A.
  • Puissance : 700W (=2200W)
  • Avec variateur de puissance sur la poignée
  • Compact, il est idéal pour les petites et moyennes surfaces,
  • Ergonomique avec une poignée 3 positions
  • Garantie : 1 an
EN SAVOIR PLUS

Rowenta RO4627EA

  • Aspirateur avec sac puissant et silencieux !
  • Poids du produit : 6.96 kg
  • Pratique : compact
  • Variateur de puissance : electronique et mécanique à la poignée
  • Filtration : filtre HEPA 12
EN SAVOIR PLUS

Rowenta RO8366EA

    • Description du produit: Rowenta RO8366
    • Puissance d’alimentation max.: 750W
    • Type: Cylindre
    • Type de conteneur à poussière: Sac à poussière
    • Usage adapté: Maison
EN SAVOIR PLUS

L'HISTOIRE DES ASPIRATEURS ROWENTA

C’est en 1884 qu’un industriel d’Offenbach nommé Robert Weintraud fonde la société Weintraub & Co Gmbh. A cette époque, la société fabrique des articles pour fumeurs, des horloges, des lampes et de la fourniture pour bureau.

En 1909, Robert Weintraud, fonde la marque Rowenta en mélangeant certaines lettres de son nom et de son prénom. Le premier fer à repasser, fait son apparition. Rowenta se développe très rapidement car la marque est à la pointe de la technologie du moment et produit des appareils de haute qualité au design raffiné. C’est en 1949 que Rowenta lance sont premier fer à repasser composé d’un thermostat et d’éléments chauffants en céramique.

A partir de 1960, la marque ne cesse de produire des appareils électroménagers innovants comme des cafetières électriques, des brosses à dents marchant également à l’aide de l’électricité ainsi que des aspirateurs performants. Rowenta se développe alors à l’échelle internationale et exporte partout ses produits dans le monde.

Dans les années 2000 jusqu’à nos jours, Rowenta se démarque toujours de ses concurrents grâce au design particulier de ses appareils. Elle entre aussi en partenariats avec des entreprises internationales qui sont leaders sur le marché de l’électroménager. Les produits Rowenta sont dès lors mis en premier plans dès qu’il y a des grandes manifestations ou lors de lieux désormais incontournables. Avec sa gamme Brunch qui a été créée par le designer Jasper Morrison, Rowenta est récompensé.

En 2012, grâce au lisseur Stempod, Rowenta se fait connaître dans un grand nombre de salons de coiffure. Ce lisseur est présenté après cinq longues années de recherches qui ont été menées avec la participation de L’Oréal.

Depuis, Rowenta a une signature : « embellir la vie grâce à des performances technologiques qui fournissent des résultats parfaits ».

Par rapport à leurs concurrents, les aspirateur Rowenta sont les plus silencieux.

Coté qualité, ils possèdent également une durée de vie souvent bien plus longue que ceux des autres marques. Il est donc conseiller d’opter pour un aspirateur de cette marque.

Le Rowenta le RO8314EA Silence Force Multi Cyclonic est certainement le meilleur de sa catégorie. Après de multiples tests, il s’avère être plus silencieux que ses concurrents directs. Il possède un filtre HEPA. Classé A dans l’efficacité énergétique, il consomme peut par rapport à sa puissance et il est encore plus performant sur le nettoyage des sols en dur.

Son aspect est compact et il filtre vraiment mieux l’air que les autres aspirateurs à peu près similaires. Il possède trois niveaux de filtration qui aident les personnes allergiques à avoir moins de soucis. Son sac de deux litres est parfait car on le vide moins souvent. Cet aspirateur est l’un des mieux qui existent sur le marché actuel.

De plus, il est représentatif de la marque et de ses autres modèles qui offrent tous des qualités similaires.

BONUS

Découvrez les autres marques d’aspirateurs sans sac qui pourraient aussi vous intéresser !